Schliessen

Casafair Logo

Assem­blée des délé­gué‑e‑s par visioconférence

Lors de l’as­sem­blée des délé­gué-e‑s de 2021, qui s’est tenue par visio­con­fé­rence le 29 mai, les délé­gué-e‑s d’Ha­bi­tat­Du­rable ont élu deux nou­veaux membres au comité central.

Esther Maag rejoint le comité en tant que pré­si­dente de la sec­tion HabitatDurable Nord­west­sch­weiz. Cheffe d’en­tre­prise indé­pen­dante, elle gère et loue éga­le­ment quatre biens immo­bi­liers dans trois cantons.

Rolf Bless a été élu au comité en tant que pré­sident de la sec­tion HabitatDurable Ost­sch­weiz. Il est à la fois pro­prié­taire, conseiller à la clien­tèle et ins­pec­teur d’entreprise.

Joël Desaules, pré­sident de la sec­tion HabitatDurable Neu­châ­tel, a démis­sionné de son poste de membre du comité cen­tral et a été cha­leu­reu­se­ment remer­cié par Clau­dia Friedl pour son engagement.

Rahel Marti, rédac­trice de Hoch­pa­terre, a parlé des «Conseils cli­ma­tiques pour l’a­mé­na­ge­ment du ter­ri­toire, l’ar­chi­tec­ture et l’ar­chi­tec­ture pay­sa­gère». Cette confé­rence a donné lieu à un article qui a été publié (en alle­mand) dans « casanostra » 161. aller Au texte.

aller au rap­port annuel 2020.



Publicité