Schliessen

Casafair Logo
Hotel Schloss Wartegg

Se réposer dans l’hôtel-château Wartegg

Niché dans un magnifique parc naturel entre le lac de Constance et le pays d’Appenzell, l’Hôtel-château bio Wartegg offre un havre de paix verdoyant. Cet hôtel est l’un des pionniers du développement durable dans le secteur hôtelier suisse. Les membres d’HabitatDurable y bénéficient d’un rabais exclusif.

Le château a été rénové dans le respect du patrimoine bâti. La décoration des chambres est sobre et élégante. Le restaurant gastronomique recommandé par les guides Michelin et Gault & Millau cuisine des variétés de légumes ProSpeciaRara cultivées en biodynamie dans le potager. L’hôtel-château abrite des bains historiques et les enfants disposent d’une salle de jeu. Un séjour de vacances au Wartegg est une expérience inoubliable aussi bien en famille qu’en couple ou seul·e. Les membres d’HabitatDurable profitent d’un rabais exclusif de 25% sur le prix de toute chambre à partir de la réservation de 3 nuits au minimum.

L’offre n’est pas valable aux jours fériés suivants : Pâques, Ascension, Pentecôte, Fête nationale, 1er janvier.

Pour réserver votre séjour avec rabais exklusif, connectez-vous avec vos identifiants et envoyez une demande de réservation sans engagement. La réservation est ferme dès qu’elle a été confirmée par l’hôtel-château Wartegg.

Vous n'êtes pas encore membre de HabitatDurable ?

Adhérez maintenant !

Publicité