Schliessen

Casafair Logo

Se répo­ser dans l’hô­tel-châ­teau Wartegg

Niché dans un magni­fique parc natu­rel entre le lac de Constance et le pays d’Appenzell, l’Hôtel-château bio War­tegg offre un have de paix ver­doyant. Cet hôtel est l’un des pion­niers du déve­lop­pe­ment durable dans le sec­teur hôte­lier suisse. Les membres d’HabitatDurable y béné­fi­cient dès cet été d’une action exclu­sive « trois nuits pour le prix de deux ».

Le châ­teau a été rénové dans le res­pect du patri­moine bâti. La déco­ra­tion des chambres est sobre et élé­gante. Le res­tau­rant gas­tro­no­mique recom­mandé par les guides Miche­lin et Gault & Mil­lau cui­sine des varié­tés de légumes ProS­pe­cia­Rara culti­vées en bio­dy­na­mie dans le pota­ger. L’hôtel-château abrite des bains his­to­riques et les enfants dis­posent d’une salle de jeu. Un séjour de vacances au War­tegg est une expé­rience inou­bliable aussi bien en famille qu’en couple ou seul·e.

Les membres d’HabitatDurable béné­fi­cient d’une offre exclu­sive à l’hôtel-château War­tegg où ils peuvent séjour­ner trois nuits pour le prix de deux. L’offre s’applique aux nui­tées en chambre indi­vi­duelle, chambre double ou chambre fami­liale, avec demi-pen­sion, pour une à deux per­sonnes. En cas de séjour plus long, une nuit est offerte.

Veuillez noter les res­tric­tions suivantes :

  • L’offre n’est pas valable aux jours fériés sui­vants : Pâques, Ascen­sion, Pen­te­côte, Fête natio­nale, 1er janvier.
  • Chaque membre d’HabitatDurable ne peut béné­fi­cier de l’offre qu’une seule fois.

Pour réser­ver votre séjour « trois nuits pour le prix de deux », connec­tez-vous avec vos iden­ti­fiants et envoyez une demande de réser­va­tion sans enga­ge­ment. La réser­va­tion est ferme dès qu’elle a été confir­mée par l’hôtel-château Wartegg.

Bildquelle

  • Schloss Luf­tauf­nah­men Juni19: Hotel Schloss Wartegg

Publicité