Schliessen

Casafair Logo

Vins bio du can­ton de Schaffhouse

Les vins suisses issus de la viti­cul­ture durable jouissent d’une grande popu­la­rité. L’hiver der­nier, HabitatDurable a pro­posé une dégus­ta­tion de vin d’un nou­veau type avec le domaine Stoll et a ren­con­tré un grand suc­cès. Cet hiver, les membres d’HabitatDurable béné­fi­cient d’un rabais de 10 % sur tous les vins du domaine Stoll.

Tout au nord de la Suisse, Mon­sieur Stoll et son équipe élèvent des vins bio suisses de pre­mière classe. Pour réduire au mini­mum l’utilisation de pro­duits phy­to­sa­ni­taires, le vigne­ron mise sur des cépages résis­tants. Lors de la vini­fi­ca­tion, il veille à ne pas faire inter­ve­nir inuti­le­ment la tech­nique. Les vins du domaine Stoll sont régu­liè­re­ment pri­més dans des concours natio­naux et inter­na­tio­naux. Le Sau­vi­gnac 2020 a récem­ment reçu la médaille d’or lors de la dégus­ta­tion à l’aveugle « Prix des vins bio suisses 2021 » dans la caté­go­rie en com­pé­ti­tion « Blanc issu de varié­tés Piwi ».

Dans le cadre d’une action réser­vée à nos membres, ceux-ci béné­fi­cient jusqu’au 31 mars 2022 d’un rabais de 10 % sur tout l’assortiment de vins du Domaine Stoll, à l’exclusion des car­tons d’essai blanc et rouge déjà très bon marché.

Bildquelle

  • Gra­pe­vine Of The Grape Variety Mül­ler Thurgau: Ralf Geithe_iStock

Publicité