Schliessen

Casafair Logo

Détente au bord du lac de Neuchâtel

Per­ché sur les hau­teurs du lac de Neu­châ­tel, l’Hôtel l’Aubier à Mon­té­zillon a été dési­gné pre­mier hôtel éco­lo­gique de Suisse en 1994. Les membres d’HabitatDurable béné­fi­cient de trois nuits pour le prix de deux.

Les lits sont de fabri­ca­tion suisse et l’Aubier vous sert un petit-déjeu­ner com­posé des pro­duits Deme­ter issus de sa propre exploi­ta­tion agri­cole. Tout dans cet hôtel bio répond aux cri­tères du déve­lop­pe­ment durable. Déten­dez-vous dans un magni­fique pay­sage à Mon­té­zillon, loin du stress quo­ti­dien, et explo­rez le Jura neu­châ­te­lois à pied, à vélo ou à ski de fond. Ici, les membres d’HabitatDurable peuvent savou­rer trois nuits avec petit-déjeu­ner pour le prix de deux.

Le soir, le res­tau­rant bio vous sert un menu de trois plats, chaque jour dif­fé­rent, avec une variante végé­ta­rienne. Pour rendre votre séjour inou­bliable, l’espace bien-être, petit mais raf­finé, vous pro­pose sauna, ham­mam et mas­sages Namasté.

L’offre est valable pour toutes les chambres. Si vous séjour­nez à l’hôtel trois nuits ou plus, elle vous donne droit à une nuit et à un petit-déjeu­ner gratis.

Veuillez noter les res­tric­tions suivantes :

  • L’offre n’est pas valable aux jours fériés sui­vants : Pâques, Ascen­sion, Pentecôte
  • Chaque membre d’HabitatDurable ne peut béné­fi­cier de l’offre qu’une seule fois.

Pour réser­ver votre séjour « trois nuits pour le prix de deux », connec­tez-vous avec vos iden­ti­fiants et envoyez une demande de réser­va­tion sans enga­ge­ment. La réser­va­tion est ferme dès qu’elle a été confir­mée par l’hôtel L’Aubier.

Bildquelle

  • Freie­zeit Sauna im Bio-Hotel L’Aubier: L'Aubier

Publicité