Schliessen

Casafair Logo

Action pour Noël : des cadres «intel­li­gents»

Les artistes en herbe sont sou­vent très pro­li­fiques. Voici une solu­tion pour appré­cier leurs œuvres sans pour autant devoir tapis­ser tous les murs : les cadres de la start-up suisse JAMU. Les membres d’HabitatDurable béné­fi­cient d’un rabais exclu­sif de 10 %.

Les cadres JAMU font office de cadres déco­ra­tifs tout en ser­vant de boîtes de ran­ge­ment pour les des­sins. Le cadre peut être ouvert grâce à un dis­po­si­tif aimanté sans qu’il soit néces­saire de le décro­cher du mur. Il per­met ainsi d’archiver une cen­taine de des­sins. Un geste suf­fit pour posi­tion­ner le cadre à la ver­ti­cale ou à l’horizontale en le fai­sant pivo­ter de 90 degrés direc­te­ment sur le mur.

Les cadres sont dis­po­nibles au for­mat A4 ou A3 en fini­tion chêne, sapin ou lasuré blanc. Ils sont pro­duits en col­la­bo­ra­tion avec la fon­da­tion Züri­werk à Bubikon.

Nos membres pro­fitent d’un rabais de 10 % sur ce pro­duit jusqu’à la fin de l’année. Si vous sou­hai­tez offrir ces cadres pour Noël, ne tar­dez pas à com­man­der, la livrai­son peut prendre du temps.

Bildquelle

  • Tour­ner 90 Degrées 300×169: jamu-products

Publicité